webleads-tracker

Problème de lien entre les langues [Resolu]

sab
Avatar
Bonjour à tous,
j'ai un site en cours de dev : http://fusionowatrol.s16465.adfields01.atester.fr/

Il est destiné à être en plusieurs langues. Après avoir mis en place le FR je suis en cours de l'anglais MAIS quant je clic sur mon lien direct pour accéder à la version anglaise je suis bloquée par un "about:blank".

Je ne comprends pas. Est-ce que quelqu'un connait ?
Merci par avance.
Sabrina
sab

Fanny
Salut Sabrina,

Je vais faire ma rabat-joie mais il me semble t'avoir répondu ici :https://www.medialibs.com/partenariat/forum/tous-les-forum/topic-313.html mais tu n'a peut pas eu la notification ;-)!

Je pense que le problème est dans le "href" il renvois tous vers "htpp:///" (quand tu passe ta souris dessus). Mais de mon côté bas de "blank" au clic mais une erreur.

Qu'est que tu as côté template dans ta div <div id="langues"> ?

sab
Avatar
Bonjour et merci Fanny,
Je te confirme que je n'ai pas eu de notification sur l'autre topic.

pour répondre à ta question j'ai utilisé ce code coté template :
<div id="langues">
<span id="fr"><mx:language id=«{fr}» title="Version française" content="Français" /></span>/
<span id=«en»><mx:language id=«{en}» title="English" content="English " /></span>/</div>
sab

Fanny
Ok donc je remarque 3 petites choses :
- les guillemets ne sont pas les mêmes entre "fr" et «en»
- il y a un espace dans content="English "
- par rapport au code sur le précédent post tu as mit "fr" et "en" entre crochet (mais cela est peut être justifié)
<span id="fr"><mx:language id="fr" title="Version française" content="Version française" /></span>
<span id="en"><mx:language id="en" title="English version" content="English version" /></span>


Je sais que parfois un tout petit rien peut tout faire planter !

sab
Avatar
"Je sais que parfois un tout petit rien peut tout faire planter !"

Ta phrase devient ma devise Fanny !
Ca fonctionne... ce sont les crochets ET le type de guillemets qui posaient problème.

Merci mille fois.
sab

Fanny
Super !
Contente pour toi ;-)

sab
Avatar