À l'ère du numérique, la conscience environnementale est devenue une priorité. Chez Medialibs, nous sommes fiers de mener la charge en matière d'éco-conception dans la production digitale. En préparation du 18 Mars Cleanup Day, nous souhaitons mettre en lumière notre engagement envers des pratiques responsables et durables. Découvrez comment notre expertise en accompagnement en éco-conception et en développement web, combinée à notre hébergement vert via Webo-Facto, transforme le paysage digital tout en préservant notre planète.
Le No-Code démocratise la création de sites et d'applications sans expertise en codage, ouvrant de nouvelles possibilités pour les novices. Medialibs capitalise sur cette tendance avec ses CMS saytup, emajine et WordPress, alliant simplicité No-Code et options de personnalisation avancées. Nous offrons des solutions évolutives et un accompagnement sur mesure, pour une transition digitale réussie et accessible à tous.
L'équipe Medialibs tient à vous souhaiter une excellente année, tant au niveau professionnel que personnel. Nous espérons que celle-ci soit remplie de bonheur, de joie et de succès partagés !
Découvrez sans plus attendre les dernières fonctionnalités du webo-facto et de nos CMS : transfert automatique des noms de domaine, gestion optimisée des images, etc.
Pour célébrer le Black Friday, vendredi 24 novembre 2017, Medialibs vous fait bénéficier d'une remise exceptionnelle de 20% sur tout son catalogue de formation. Profitez-en !
Rétrospective de l'événement digital de la rentrée pour les professionnels de la communication : la 10ème Convention Medialibs, le 22 septembre 2017 à la Cité des Congrès de Nantes.
Profitez maintenant du prélèvement automatique (IBAN) dans votre webo-facto pour faciliter le paiement de vos achats et frais de maintenance.
Découvrez toutes les évolutions du webo-facto et des solutions Medialibs disponibles depuis le 27 septembre 2017.
Depuis janvier 2017, les géants du web (Google, Mozilla, W3C,...) ont décidé de "rendre le web plus sûr" en incitant les webmasters à sécuriser leur site internet via le protocole HTTPS, tout en pénalisant ceux qui utilisent sa version non sécurisé, le « HTTP ».
Vous cotisez pour bénéficier d'un budget de formation à utiliser avant le 31 décembre 2017. En janvier, il sera définitivement perdu alors n'attendez pas. Adoptez sans plus attendre une formation de notre catalogue !