webleads-tracker

[catalogue] Plusieurs familles ET sous familles lors d'un import

Alex (Mediapilote)
Bonjour,
c'est peut-être le genre de topic a déjà avoir été posté mais je ne l'ai pas trouvé si c'est le cas.

Actuellement, lors de l'import, au niveau des familles on peut choisir "Associer la fiche aux familles séparées par des virgules (ex : "Nom fam." ou "Nom fam. 1, Nom fam. 2, Nom fam. 3")" qui peut permettre d'associer un produit à plusieurs familles, ou "Associer la fiche à la famille (ex : "nom fam." ou "nom fam. niveau 1, nom fam niveau 2")" qui lui permet d'associer un produit à une hiérarchie de familles/sous-familles.

La question est : y-a-t'il un moyen de combiner ces deux fonctions ? Mettre un même produit dans plusieurs sous-familles différentes ?

Par exemple, le produit A serait à la fois dans Famille1/Sous-famille3 et dans Famille2/Sous-famille2. J'ai essayé de "bricoler" le csv avec des syntaxes comme "Famille1Sous-famille3, Famille2Sous-famille2" dans la colonne Famille et de choisir la seconde option lors de l'import, mais mes tests n'ont pas été concluants... Quelqu'un a-t'il une astuce là-dessus ?

Merci !

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Salut

Tu as lu le post http://communaute.medialibs.com/forum/topic-3173.html notamment le message de Julien du 03/05 ?

Je pense que ça répond à ta question sur l'affectation multi-familles...
www.inciteweb.com

Alex (Mediapilote)
En effet, ça y répond parfaitement !

Merci beaucoup Seb

Editions
lien cassé ;-(