Phil
Bonjour, comment peut-on supprimer un alias de boîte mail sur l'interface de création de boites mail. De manière à pouvoir recréer l'adresse initiale.
En effet, une nouvelle boite mail est créé avec 15 autres. Celle-ci ne fonctionne pas chez le client. Nous décidons de supprimer la boîte et la recréer mais là il y a 6 mails dessus. Nous décidons de rediriger par alias cette boîte supprimée sur une autre boîte mail pour pouvoir recréer la boîte mais là : Un alias existe sur cette adresse impossible de la créer.
Quelqu'un a la solution ?.
En effet, une nouvelle boite mail est créé avec 15 autres. Celle-ci ne fonctionne pas chez le client. Nous décidons de supprimer la boîte et la recréer mais là il y a 6 mails dessus. Nous décidons de rediriger par alias cette boîte supprimée sur une autre boîte mail pour pouvoir recréer la boîte mais là : Un alias existe sur cette adresse impossible de la créer.
Quelqu'un a la solution ?.