webleads-tracker

Condition avec les balises mx

Julie [Mediapilote]
Bonjour

Sera t'il possible (et quand) un jour de pouvoir faire des conditions avec les balises MX.

Exemple, si le champ "pose1__vignette_soustype_2" est rempli, alors affiche le div correspondant. Comme on ferai en PHP ou TWIG.

Ci-dessous un bout de mon code. Il s'agit de la fiche produit et aucun des champs n'est obligatoire, du coup, je me retrouve à mettre un code ingérable par la suite...

<mx:bloc id="pose1__vignette_soustype_2"><div class="bloc-pose col-xs-6 col-sm-4 col-md-3 col-lg-3"></mx:bloc id="pose1__vignette_soustype_2">
	<mx:bloc id="pose1__vignette_soustype_2">
		<div class="vignette-pose">
			<mx:text id="pose1__vignette_soustype_2" />
		</div><!-- .vignette-pose -->
	</mx:bloc id="pose1__vignette_soustype_2">

	<mx:bloc id="pose1__nom_soustype_2"><div class="nom-pose"></mx:bloc id="pose1__nom_soustype_2">
		<mx:bloc id="pose1__nom_soustype_2"><div class="dim"></mx:bloc id="pose1__nom_soustype_2">
			<mx:bloc id="pose1__nom_soustype_2">
				<mx:text id="pose1__nom_soustype_2" />
			</mx:bloc id="pose1__nom_soustype_2">

			<mx:bloc id="pose1__fichier_soustype_2">
				<mx:text id="pose1__fichier_soustype_2" />
			</mx:bloc id="pose1__fichier_soustype_2">
		<mx:bloc id="pose1__nom_soustype_2"></div></mx:bloc id="pose1__nom_soustype_2"><!-- .dim -->
	<mx:bloc id="pose1__nom_soustype_2"></div></mx:bloc id="pose1__nom_soustype_2"><!-- .nom-pose -->
<mx:bloc id="pose1__vignette_soustype_2"></div></mx:bloc id="pose1__vignette_soustype_2"><!-- .bloc-pose -->

</div><!-- blocs-pose -->


Merci d'avance !
[Mediapilote]

Jérémie Glotin
Bonjour Julie,

Nous prévoyons une modification du moteur de template interne à e-majine pour qu'il prenne en compte des conditions. Un groupe de discussion communautaire va être ouvert sur https://communaute.webo-facto.com pour répertorier le besoin des intégrateurs et définir le cadre précis de l'évolution à mettre en oeuvre. Je t'inviterai à participer à ce groupe dès que celui-ci sera ouvert.

Bonne journée,
Directeur technique Medialibs

Julie [Mediapilote]
Bonjour Jérémie

Merci pour ta réponse.

Pourra tu inviter également Anne-Lyse et Adrien stp.

Bonne journée
[Mediapilote]

Jérémie Glotin
Bonjour Julie,

Oui, c'est noté.

Bonne journée,
Directeur technique Medialibs