webleads-tracker

Publication automatique sur Facebook

Emmanuelle
Bonjour,

J'essaye désespérément depuis 2 semaines de connecté un site Saytup à une application Facebook afin de pouvoir publier du contenu automatiquement depuis Saytup sur la page Facebook.

Sur Facebook j'ai créé une application Facebook, j'ai paramétré le nom d'usage de l'application Facebook, le domaine de l'app, l'url de la politique de confidentialité, associé l'url du site Saytup.

Je pensais avoir soumis l'application à un examen en ayant sélectionné publish_actions et manage_pages mais après une semaine je vois qu'il n'y a pas de changement.
En dessous des deux éléments que j'ai sélectionné pour pouvoir publier automatiquement, un message m'indique qu'avant de soumettre à examen il faut compléter ces deux éléments ainsi que l'élément Vérification de l'application.
Cependant pour les éléments publish_actions et manage_pages Facebook demande des vidéos afin de voir comment l'app les utilise et pour vérifier qu'elle n'enfreint pas les règles.

J'aimerais savoir comment finaliser cette demande de soumission à examen et enfin pouvoir publier du contenu depuis Saytup sur la page Facebook.
Est-ce que Médialibs dispose d'éléments à fournir pour cette synchronisation ?

Cordialement,
Emmanuelle
Emmanuelle ROBERT

Jérémie Glotin
Bonjour Emmanuelle,

Comme nous avons pu te l'expliquer dans le ticket, il est important de s'assurer que l'application n'est pas prévue pour être utilisée depuis un ordinateur. L'option "App Native ou Bureau" ne doit pas être cochée.
La validation de l'application par Facebook n'est pas utile pour pouvoir connecter le site Saytup à Facebook.

Bonne journée,
Directeur technique Medialibs