webleads-tracker

Personnaliser bon de commande et livraison

Sylvain
Bonjour,

Je veux modifier l'aspect des bons de livraison et bons de commande.

J'ai vu ou était placés les templates mais la feuille de style Print ne semble pas être celle du modèle, car quand je la modifie rien ne change.
La feuille de style utilisée est située ici : /core/0.15a/css_public/fr/DefaultSkins/css/print.css

Avez vous une solution ?

Cordialement,

Pascal Derathé
Salut

Dans mes sites avec e-commerce j'ai bien dans mes modèles un fichier
html\modeles\fr\Modele1\css\print.css (où "Modele1" est le nom du modèle en cours)qui devrait être celui utilisé pour les impressions
Si tu ne l'as pas tu devrait peut-être vérifier dans ton backup initial (que tu n'as surement pas manqué de faire) si vraiment tu ne le retrouve pas, Thomas se fera u plaisir de te le reposer sur ton site ou sinon je pourrais te l'envoyer .... mais je crois savoir que nos amis de Medialibs n'aiment pas trop ce genre de truc.

A plus
Pascal (info@sitewebpro.com)
Artisan du web à Saint-Genis Laval (près de Lyon)

Thomas Hesse
Bonjour,

Comme le dit si bien Pascal, il y a des chances pour que votre site ne possède pas sa propre copie de print.css, auquel cas c'est la feuille par défaut (celle qui est sur nos serveurs) qui est appelée à la rescousse.

Vous pouvez récupérer son contenu directement en faisant appel à l'URL que vous citez (contrairement aux templates qui sont interprêtés par e-majine, les CSS sont directement envoyés et sont donc intégralement récupérables de cette façon). Encore une fois comme le dit Pascal, vous pouvez également adresser un ticket au support en précisant bien le nom du site et je pourrai alors procéder à la mise en place de ce fichier.
--
Thomas - Chargé de support et d'assistance

Sylvain
Bonjour et merci,

J'ai bien une feuille de style print.css dans "/html/modeles/fr/Modele1/css" c'est celle là que j'avais modifié.
Cependant elle n'est pas prise en compte lorsque je clique sur le lien "imprimer" de mes bons de livraisons et facture.

Envoi de ticket ?

Cordialement,

Manuel [Medialibs]
Avatar
Pour modifier et/ou supprimer certains champs du bon de commande / bon de livraison il est possible d'éditer les templates suivants :

- modeles/fr/modele1/catalog/misc/purchase_order.html
- modeles/fr/modele1/catalog/misc/delivery_order.html

@+
Formateur web [Medialibs]