webleads-tracker

Export des images du centre des ressources

Rémi
Avatar
Bonjour,

J'ai un doute sur une fonctionnalité dans E-majine : l'export de fichiers du centre des ressources ?
Je croyais que cela existait. J'ai vérifié dans le webo je ne vois rien concernant cela, pouvez-vous me confirmer que ça n'existe pas ?

Merci d'avance.

Bonne soirée.

Rémi
Le KLUB

Jérémie Glotin
Bonjour Rémi,

Il est possible de télécharger chacun des médias, individuellement, depuis le centre de ressources mais il n'existe pas d'action de masse.
Peux-tu préciser le comportement que tu souhaiterais obtenir ? Je trouverais peut être un moyen standard d'y parvenir ou je pourrais t'indiquer de quelle manière pouvons-nous répondre à ton besoin.

Bonne journée,
Directeur technique Medialibs

Rémi
Avatar
Bonjour Jérémie,

L'idée ça serait de cocher tous les médias que l'on souhaite récupérer et que l'on puisse cliquer sur "télécharger" afin d'obtenir une archive au format ZIP. Merci d'avance.

Bonne journée.
Le KLUB

Jérémie Glotin
Bonjour Rémi,

En effet, ce comportement n'existe pas aujourd'hui mais nous pourrions tout à fait l'ajouter. Je vais profiter d'un point en interne demain au sujet de l'évolution de nos solutions pour proposer l'ajout de cette fonctionnalité. Je reviendrais vers toi à l'issue de celui-ci.
Si nous décidons de ne pas faire évoluer le standard dans ce sens ou si ton besoin est urgent, nous pourrons bien entendu proposer de répondre à ton besoin sous la forme d'un développement spécifique ou d'un addon.

Bonne journée,
Directeur technique Medialibs

Rémi
Avatar
Bonjour Jérémie,

Ce serait pertinent de l'avoir en standard je pense ... d'autres partenaires pourraient être intéressés par cette évolution.
Ce n'est pas totalement urgent, après si c'est disponible prochainement ça me va bien ;-)

Bonne journée.
Le KLUB

Jérémie Glotin
Bonjour Rémi,

Nous avons en effet jugé l'ajout de cette fonctionnalité comme pertinente pour le standard. Nous l'avons donc ajouté dans un fichier recensant les évolutions de nos solutions. Nous n'avons par contre pas attribué de critère d'urgence pour ce développement, je ne peux donc pas te faire aujourd'hui de prévision de mise à disposition pour ton site.
Ainsi, si tu souhaites bénéficier de cette fonctionnalité rapidement pour un site, je te propose de créer une demande de prestation. Nous pourrons ainsi répondre à ton besoin sous la forme d'un développement spécifique ou d'un addon.

Bonne journée,
Directeur technique Medialibs

Rémi
Avatar
Bonjour Jérémie,

Ok c'est noté, c'est une bonne nouvelle.
Pas de problème, si la demande devient "urgente" je reviendrai vers vous.

Merci pour ton retour.

Bonne journée également,
Le KLUB