Thierry [1Dclic]
Avatar
Bonjour,

Lorsqu'au support j'indique "Impossible d'éditer / modifier la liste des tags proposées dans les fiche annuaire", vous me répondez "... Je te propose donc d'expliquer comment mettre à jour cette liste de tags pour 1 crédit".

Soyons clair, je n'ai pas de budget pour acheter vos crédits.
Pas de budget / Pas d'assistance... C'est bien ça?

Vous ne proposez pas de tutoriel, ni FAQ ou forum dédié pour qu'on puisse être autonome dans la prise en main de vos solutions et/ou thèmes achetés dans votre weboshop. Les infos dans le wiki sont soient incomplètes, obsolètes ou inexistantes.

Alors on fait quoi?

Vous n'assurez pas de support technique suite à l'achat d'un thème, là où d'autres proposent 6 mois d'assistance et un forum dédié pour poster nos questions, avec parfois intervention à distance et propositions de solutions par les concepteurs des thèmes eux-mêmes.

Quel est le but?
Qu'on achète vos crédits?
Qu'on n'utilise d'autres solutions plus simples à mettre en place?

Je travaille actuellement sur un autre site sous Wordpress avec un thème multi-thèmes ultra complet et paramétrable à volonté. Il utilise la dernière version de Fusion Builder. Une merveille. La prise en main a été ultra rapide et la personnalisation du thème vraiment efficace. Un vrai plaisir !!

Pour comparer, je viens d'installer un site sous emajine, avec un thème acheté dans le weboshop. J'ai déjà passé un sacré paquet d'heures pour un résultat encore très incertain, avec à l'appuie divers bugs, problème d'intégration et autres lenteurs.

Cette absence d'aide et le recours au système de crédit pour répondre à des questions basiques est vraiment décourageant.

Pour ce qui concerne mon problème de tags associés aux fiches annuaires, je vais encore chercher, mais franchement, ça me casse les ... pieds.

Thierry
1Dclic | Thierry Leprince > Formateur, Créateur de sites web & Référenceur | www.1dclic.fr