webleads-tracker

Site One page et e.preventDefault

Fanny
Bonjour,

Je suis entrain de travailler sur un site One page mais j'ai un petit soucis dans le menu.
Par défaut les liens du menus ne sont pas suivis grâce à un script (jquery.nav) et notamment à e.preventDefault, mais j'ai besoin qu'un des liens redevienne cliquable. J'ai regardé sur le web il n'est pas possible de supprimer le preventDefault une fois qu'il est déclaré, du coup j'ai fait une grosse bidouille en mettant le lien dans un widget en le déplaçant en jquery + css, mais une fois qu'on est sur cette page spécifique, les autres liens ne fonctionnent plus à cause de l'url : monsite/monliencliquable alors que les autres liens sont monsite/#masection.

Avez vous déjà eu le soucis ?
Merci de votre aide.

Jérémie Glotin
Bonjour Fanny,

Pourrais-tu fournir les liens vers ton site dans cette discussion ? Il est en effet difficile de se projeter sur le problème rencontré et sur les solutions à apporter sans le voir. Si tu préfères que celui-ci reste privé, tu peux faire une demande d'accompagnement depuis le webo-facto.

Bonne journée,
Directeur technique Medialibs

Fanny
Bonjour Jérémie,

Le site est depuis en ligne et j'ai contourné mon problème avec ma bidouille du widget et pour le soucis des liens qui ne sont plus cliquables une fois qu'on est sur une page extérieure j'ai carrément supprimé le menu sur cette page et ajouté encore dans un widget un menu "retour à l'accueil".
Du coup c'est bon pour cette fois-ci.

Merci de ta réponse.