webleads-tracker

Nouveau type de page [RESOLU]

Emmanuelle
Bonjour,

Lorsqu'on crée un nouveau type de page dans les développements spécifiques, on peut ajouter différents types de champs qui peuvent être saisie dans l'administration de la rubrique dans l'onglet Configurer la méthode spécifique.

J'aimerais savoir ou sont enregistrés les données saisies, dans quelle(s) table(s) de la base de données ?

Merci d'avance pour vos réponses
Emmanuelle
Emmanuelle ROBERT

Yann85
Bonjour,

Les données de configurations de la page spécifique sont stockées dans la table "rubriques_method".

Le champs method des rubriques publiant cette nouvelle page commencera par "specifs_method-[nom de la page spécifique].xml"

J'espère que ces infos t'aiderons.

Yann

Emmanuelle
Bonjour,

Merci pour ta réponse qui m'aide beaucoup, en revanche j'ai une autre question qui peut paraître bête et/ou étrange.

Si j'essaye de récupérer, grâce à une requête SQL, le champs method des différents types de pages, j'obtiens ceci :
specifs_method_test_nouveau_type_de_page.xml@!@Test du titre---

Ceci est la description


Est-ce qu'il est possible de récupérer séparément les informations des différents champs défini pour chaque type de page ?
Avec l'exemple ci-dessus, j'aimerais pouvoir récupérer le champs de type "text" puis le champs de type "area".

Emmanuelle
Emmanuelle ROBERT

Yann85
Bonjour,

Pour extraire ces informations il va falloir jouer du "explode();"

Voici un exemple :

$var = explode('@!@',$var);
$data = explode('---',$var[1]);
$text = $data[0];
$area = $data[1];
 

Emmanuelle
Bonjour,

Merci encore de me répondre. Je vais réfléchir à tout ça, encore merci.

Bonne journée
Emmanuelle
Emmanuelle ROBERT