webleads-tracker

import automatique fiches annuaire

sab
Avatar
Bonjour à tous,
Petite question lorsque l'on paramètre l'importation automatique de fiches d'annueire, d'après un fichier .csv présent sur le FTP, il est indiqué de procéder comme suite :
"Importer automatiquement les fichiers nommés "X.csv" disponibles dans le dossier "exchange/directory" de l'espace FTP "

Ma question est la suivante : quant il est indiqué le chemin "exchange/directory" c'est en fait dans html n'est-ce pas ? c'est-à-dire "html/exchange/directory" ?

Merci par avance.
Sabrina
sab

sab
Avatar
C'est re moi,
Bon donc c'est bien au premier niveau et en fait la création des dossiers se fait automatiquement au bout d'une vingtaine de minutes.

En revanche je rebondi sur une seconde question. A quelle fréquence la mise à jour automatique se fait-elle ?

Bien cordialement,
sabrina
sab

Manuel [Medialibs]
Avatar
Bonjour Sabrina,

J'espère que tu vas bien ?
En effet c'est bien à la racine de l'espace FTP que se trouve le dossier "exchange". Généralement celui-ci se créer instantanément suite à l'application d'une modification se basant dessus. Dans ton cas, peut-être une problématique de cache ou un temps de latence isolé...

En ce qui concerne la fréquence de mise à jour automatique, e-majine / saytup, il s'agit d'une vérification faite en moyenne toutes les 5minutes. C'est une tache automatisée qui va vérifier la présence d'un fichier .csv et lancer le processus d'import. Donc entre le moment ou le fichier est présent et ou l'import est réellement fait il peut se passer 5min à 20min sur des fichiers peu volumineux et beaucoup plus sur des fichiers plus lourds.

Bonne fin de journée ;)
Manuel
Formateur web [Medialibs]

sab
Avatar
Bonjour Manuel oui tout roule et pour toi ?

Merci beaucoup pour tes compléments d'info.
A vite j'espère.
Sab
sab