webleads-tracker

Évolution Emajine

Julie [Mediapilote]
Bonjour

Je me permet d'écrire ici car le lien présent en home du forum (Suggestions d'évolution : e-majine) ne fonctionne pas)..

C'est super pratique le fait d'avoir un bloc double dans les articles d'e-majine, pourrait-on avoir la même chose mais avec un bloc triple ?

Cordialement
[Mediapilote]

Julie [Mediapilote]
Up
[Mediapilote]

Jérémie Glotin
Bonjour,

Un point est prévu lundi 19 décembre au sujet de l'évolution de nos solutions. Je reviendrai vers toi à l'issue de celui-ci pour t'indiquer si la gestion de bloc 3 colonnes sera ajouté à e-majine.

Bonne soirée,
Directeur technique Medialibs

Vincent StartUp
Avatar
Salut,

Ce qui serait vraiment bien, ça serait d'avoir la gestion des articles à la Saytup dans Emajine, père Noël si tu m'entends...
Vincent - StartUp Communication

Jérémie Glotin
Bonjour,

En effet, lors de notre point, nous avons opté pour le fait de rendre disponible la création de contenu de saytup dans e-majine. Il sera ainsi possible de composer librement vos articles avec autant de colonne que souhaité par un système de glisser/déposer.
Je ne peux pas encore vous transmettre de prévision de mise à disposition de cette (belle) évolution mais celle-ci dispose d'une priorité élevée. Je vous tiendrai informé de son évolution.

Bonne journée,
Directeur technique Medialibs

Vincent StartUp
Avatar
Ca c'est une bonne nouvelle, merci père Noël ;)
Vincent - StartUp Communication