webleads-tracker

Saytup permet-il de créer un site réservé à des membres identifiés? {Resolu}

Thierry [1Dclic]
Avatar
Bonjour,

Est-il possible de créer un site avec Saytup dont le contenu ne serait accessible que par les membres disposant d'un profil valide et préalablement identifié?

Application : Site pour un CE dont l'accès aux contenus serait réservé aux salariés de l'entreprise.

Thierry
1Dclic | Thierry Leprince > Formateur, Créateur de sites web & Référenceur | www.1dclic.fr

Manuel [Medialibs]
Avatar
Bonjour Thierry,

Merci pour ton retour. E-majine va plus correspondre à ton besoin ;) Saytup propose bien la gestion de droits en lien avec les comptes administrateurs (back-office) mais il n'y a pas en standard de gestion de droits par page. Après les membres (salariés) peuvent tout à fait se créer un compte pour contribuer (blog) et on peut aussi te proposer un développement spécifique complémentaire pour couvrir cette attente.

N'hésites pas à nous faire part de ta demande via une demande de prestation. L'idée pour toi sera d'avoir un devis formalisé, de façon à faire une proposition à ton client.

Bonne journée,
Manuel
Formateur web [Medialibs]

Thierry [1Dclic]
Avatar
Bonjour Manuel,
Bien reçu, merci.
J'ai envoyé ma demande de chiffrage pour un développement spécifique.
Bonne fin de journée à toi aussi.
Thierry
1Dclic | Thierry Leprince > Formateur, Créateur de sites web & Référenceur | www.1dclic.fr

Christophe
Bonjour Thierry,

J'ai vu qu'il existait un add-on pour cela.
https://www.webo-shop.com/tous-les-add-ons/278-droits-et-acces-pour-saytup.html

Bonne fin d'après-midi

Thierry [1Dclic]
Avatar
Bonjour Christophe,
C'est bon à savoir. Merci.
Je n'ai pas été retenu pour ce projet, car trop cher. Le développement spécifique proposé par Medialibs en mars tournait autour de 1000€ HT. Avec cet add-on à 150€ HT, ça serait peut-être passé.
Bonne fin d'après midi à toi aussi.
Thierry
1Dclic | Thierry Leprince > Formateur, Créateur de sites web & Référenceur | www.1dclic.fr

Manuel [Medialibs]
Avatar
Bonjour Thierry,

En effet l'add-on, sorti récemment, aurait pu convenir pour ce projet. C'est bon à savoir pour la suite ;)
N'hésites pas en tout cas, pour toute autre question complémentaire.

Je passe ce post en résolu.
Merci,
Manuel
Formateur web [Medialibs]