webleads-tracker

Création automatique d'un id et mot de passe membre

morgane
Le fichier CSV sélectionné doit avoir la structure suivante : Pr�nom;Nom;email;Cat�g.Le fichier sélectionné possède l'entête suivante :
Pr�nom;Nom;email;Cat�g.

Manuel [Medialibs]
Avatar
Bonjour Morgane,

Je n'ai pas très bien saisi l'intégralité de votre demande. Visiblement vous souhaitez générer automatiquement des identifiants et des mots de passes membres depuis un import... Mais depuis quelle base d'import partez-vous ?

Généralement pour importer des membres et générer automatiquement les identifiants / MDP il faut partir du module communauté :
1/ créer un profil d'inscription (avec le champ identifiant et le champ MDP pour la génération automatique) > Module communauté > configuration
2/ créer un moteur d'import de membres depuis une structure CSV > Module communauté > configuration
3/ lancer l'import depuis l'onglet "membres" du module communauté > Module communauté > membres

Je vous invite à lire notre documentation accessible en ligne : http://wiki.webo-facto.com/communaute/372-utilisation-du-module-communaute.html#Importer des membres

N'hésitez pas à me préciser un peu plus votre contexte d'utilisation, je vais essayer de vous apporter en retour toute l'aide possible .

Merci,
Manuel
Formateur web [Medialibs]