webleads-tracker

Modèle de template désinscription newsletter

Julie [Mediapilote]
Bonjour

Je voudrais personnalisé le template de désinscription à la newsletter pour rajouter une classe notamment mais je ne le trouve pas dans le dossier "newsletters".

J'ai modifié le message via Newsletter / Configuration / Message affiché sur le site après confirmation d'une désinscription mais cela ne le prend pas en compte...

Merci d'avance pour vos réponse,
Cordialement,
Julie
[Mediapilote]

Manuel [Medialibs]
Avatar
Bonjour Julie,

Depuis un jeu de template par défaut, vous retrouvez bien le template de désinscription à la newsletter via le chemin suivant :
/modeles/fr/Modele1/newsletters/mail_unsubscription_newsletters.html

Je vous invite donc à récupérer un jeu de templates par défaut soit :
- depuis le wiki : http://wiki.webo-facto.com/templates/,
- ou en réinstallant un modèle graphique sur un thème enfant de votre projet, de façon à récupérer le template,

Une fois l'opération faite, n'hésitez pas à nous confirmer / infirmer l'opération,
Bonne journée,
Manuel
Formateur web [Medialibs]

Julie [Mediapilote]
Bonjour

Je ne parle pas du template de la newsletter mais du template utilisé sur le site. Lorsqu'un internaute se désinscrit il arrive sur le site, sur une page qui ne contient pas de classe ou de div de façon à pouvoir la styler.

Merci d'avance
[Mediapilote]

Manuel [Medialibs]
Avatar
Bonjour,

Dans ce cas, je vous suggère de passer par l'option du widget newsletter "Sélectionnez la rubrique dans laquelle les actions de ce widget seront exécutées". De cette façon vous allez pouvoir spécifier une rubrique type avec un article défini et éventuellement un modèle graphique unique...

Le message "Vous êtes désabonné de la newsletter" lui pourra être modifié/masqué en JS ou CSS. Donc en effet il n'y a pas directement de template propre mais il existe bien cette alternative ;)

N'hésitez pas à nous dire si cela convient,
Manuel
Formateur web [Medialibs]

Julie [Mediapilote]
Bonjour

ok, cela fonctionne comme ceci.

Cordialement
[Mediapilote]