webleads-tracker

Lancement d'IZI-MEDIA V1.0

Roberta Zanella
Nouvelle version IZI-MEDIA V1.0

Date prévisionnelle de sortie : 23 juin 2008

Medialibs va sortir une nouvelle version d'IZI-MEDIA, V1.0.

Nous prévoyons déjà d'intégrer les solutions suivantes :

- Modification des contenus : Il sera possible de créer une galerie d'images avec le même type de zoom que dans E-majine.
- Optimisation de la publication de formulaire : Il sera possible d'ajouter de nouveaux champs dans vos formulaires pour une meilleure personnalisation.
- Ajout de fonctionnalités dans le mini "centre de ressource" : Possibilité de modifier, de supprimer les ressources.
- Optimisation pour le fonctionnement sous Internet Explorer.

Afin de bénéficier d'une version plus avancée, et pour permettre à chacun de trouver les fonctionnalités complémentaires qu'il souhaite, faites-nous part de toutes vos idées et de vos points de vue, en répondant à cette discussion.

Nous comptons sur votre participation active, ceci nous aidera à choisir les pistes les plus cohérentes.

Roberta Zanella
Assistante Marketing
Medialibs

Christophe Hamonic
- Il serait bon de pouvoir visualiser par l'icône correspondant les fichiers PDF
- Pourra-t-on également modifier nous-mêmes le mot de passe de nos clients sans passer par le support ?
- Sera-t-il possible de redimensionner les images comme sous e-majine, car lorsque l'on redimensionne les images avec les outils existants, la qualité de l'image diminue ?
A l'heure actuelle, je propose à mes clients de passer par des outils en ligne autres pour cette manipulation.

Julien Lafillé [37e Parallèle Multimédia]
Une "mini" gestion d'accès serait pas mal, sans gestion de groupes.

@ntoine
Bonjour, bonjour,
ma principale requête serait d'améliorer le centre de ressources (suppression, renommage, déplacement des images et documents).
Merci



Christophe Hamonic
Bonjour,
Autre fonctionnalité : la possibilité de placer un fichier sitemap sans passer par le support.

Pascal Derathé
Bonjour,
J'appuie "lourdement" les propositions de @ntoine concernant le Centre de Ressources qui est indigne actuellement et de Julien Lafillé concernant une "mini gestion d'accès". Ben évidemment il me semble indispensable que les formulaires puissent s'enrichir de quelques rubriques supplémentaires.

Pour ma part je me rappelle avoir eu des souci avec les fonctions
- il me semble que l'édition du bandeau était ergonomiquement un peu délicate. En fait de fonction de modif on demande essentiellement les coordonnées du fichier à télécharger... sans indiquer si un fichier a déjà été utilisé
- petit détail ergonomique: dans l'éditeur le bouton Validation"V" et d'annulation "X" sont très collés et quand on va un peu vite avec la souris il arrive qu'on clique sur le mauvais bouton (je sais ce n'est pas beau de vieillir ;) )


- dernier point ... il serait bon de pouvoir disposer d'un accès FTP aux fichiers de ressources (common_images ou autres).... ne serait-ce que pour faire une sauvegarde du site (voire même, mais je sais que j'abuse, d'une fonction de sauvegarde intégrée avec la possibilité de ne pas sauvegarder les fichiers "lourds" (supérieurs à x ko, x étant paramétrable dans l'interface utilisateur)




Artisan du web à Saint-Genis Laval (près de Lyon)

Pascal Derathé
Ah oui j'oubliais

Une classification de la balise Body serait bien utile pour affiner ses CSS
Artisan du web à Saint-Genis Laval (près de Lyon)