webleads-tracker

moteur d'importation automatique de fiches annuaire -> Afficher fiche

sab
Avatar
Bonjour à tous,
J'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver comment demander lors de l'import auto ou de la configuration de l'import de fiches annuaire, que les fiches importées s'affichent automatiquement. En effet par default "Afficher la fiche" n'est pas cochée.

Merci par avance,
Sabrina
sab

Manuel [Medialibs]
Avatar
Coucou Sabrina,

Tout d'abord je te souhaites une très bonne année ;) J'espère que les fêtes se sont bien passées pour toi. En ce qui concerne la visibilité automatique des fiches c'est bien le cas, je viens de faire un import sur mon projet saytup démo...Idem pour e-majine. Il s'agissait d'un ajout de nouvelles fiches, ni modification ou suppression. Quelle est ta configuration ?

Peut-être que la visibilité "change" suivant l'état de l'import mais quoi qu'il arrive je ne vois pas en l'état d'option permettant de "modifier cela". Cela pourrait être ajouté au produit, je remonte donc l'information ;)

Bonne journée,
Manuel
Formateur web [Medialibs]

Manuel [Medialibs]
Avatar
Sabrina,

Complément d'information : De même il est également possible de rendre visible/invisible par "une action de masse" disponible depuis la version 2.02bêta de saytup. Par contre pas sur e-majine au niveau des actions de masse.


Formateur web [Medialibs]