webleads-tracker

Gestion des profils & génération des templates

Jimmy [L'Com]
Avatar
Bonjour,

Plusieurs questions concernant la partie communauté / Profils.
Premier point :
je n'arrive pas à retrouver le template qui génère la liste de tous les profils communautaires.
Second point :
J'ai généré le template profil_summary pour afficher des informations complémentaires de mon profil. J'ai généré ma fiche profil mais je ne retrouve pas le template qui fait la boucle.
Je rencontre deux soucis :
    Ma sélection de cases à cocher apparait avec des "!" lorsqu'il y a plusieurs sélections. Déconcaténation ?
    Le lien href vers ma fiche résumé n'est pas généré. Cela est dû à la génération de mon template ?

Merci d'avance pour ces quelques points. J'espère mettre bien exprimer.

Antony
Avatar
Bonjour Jimmy,

C'est le template modeles/fr/defaut/community/publication_methods/profile/profileList.html qui affiche les vues résumées des profils.
Je pense que ce profil répond à tes 2 questions.

Est-ce que tu as un exemple de site ? Sinon, tu peux aussi utiliser l'action /action-Disable qui te permettra de tester ton site sans cache, sans spécifiques et avec l'apparence par défaut. Ainsi, tu pourras voir si cela vient de ton template.

Pour réactiver, tu utilises /action-Enable

Bonnes fêtes de fin d'année.
[Medialibs] - Antony - Account Manager

Vincent StartUp
Avatar
Salut Antony,

C'est génial cette astuce pour désactiver les templates, je découvre ça que maintenant. Ce genre de truc est noté quelque part ? si ce n'est pas le cas ça serait bien d'avoir une petite note dans le wiki, qu'en penses-tu ?

Bonnes vacances ;)
Vincent - StartUp Communication