webleads-tracker

Changer le libellé d'une balise Mx

Clément
Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est possible de modifier les libellés affichés par les balises Mx d'un template.
Ex : Dans le module droits et accès, le template content_actions_list.html, la balise adress.adress affiche le libellé "Gestion des adresses" dans la gestion de compte et order.order affiche le libellé "Vos commandes" dans la gestion de compte.
Comment je peux faire pour afficher "Gestion de mes adresses" ou "Mes commandes" par exemple ?

Merci d'avance pour votre aide !

Manuel [Medialibs]
Avatar
Bonjour Clément,

En ce qui concerne la modification des libellés, pour l'exemple cité "content_actions_list.html" on retrouve la structure suivante :
 
<mx:bloc id="address">
			<li id="accountActionsAdress"><a mXattribut="href:href;hreflang:hreflang;title:title"><span><mx:text id="address" /></span></a></li>
		</mx:bloc id="address">
		
		<mx:bloc id="order">
			<li id="accountActionsOrder"><a mXattribut="href:href;hreflang:hreflang;title:title"><span><mx:text id="order" /></span></a></li>
		</mx:bloc id="order">
 


Pour atteindre le but souhaité, tu vas pouvoir procéder de cette façon en remplaçant le <mx:text> par le libellé voulu :

 
<mx:bloc id="address">
			<li id="accountActionsAdress"><a mXattribut="href:href;hreflang:hreflang;title:title"><span>Mes adresses</span></a></li>
		</mx:bloc id="address">
		
		<mx:bloc id="order">
			<li id="accountActionsOrder"><a mXattribut="href:href;hreflang:hreflang;title:title"><span>Mes commandes</span></a></li>
		</mx:bloc id="order">
 


Bien à toi,
Manuel
Formateur web [Medialibs]

Clément
Merci pour votre réponse rapide !

Cordialement,

Clément