webleads-tracker

Template et bootstrap

Fanny
Bonjour,

Je suis entrain d'intégrer un site avec bootstrap et j'ai un comportement étrange. Sur la page d'accueil pas de soucis tout fonctionne mais si je clique sur le menu, les scripts ne sont plus chargés et dans la console j'ai plein d'erreur "SyntaxError: expected expression, got '<'" qui me pointe la ligne 1 de mon template avec "<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN"". J'ai chercher sur internet c'est bien un problème de chargement des scripts mais je ne comprend pas pourquoi cela fonctionne sur la page d'accueil.

Avez vous déjà eu ce problème ?
Merci

Manuel [Medialibs]
Avatar
Bonjour Fanny,

Peux-tu nous donner accès à ton projet, côté site public, histoire que l'on puisse constater ce qui se passe ?
Pour avoir mis en ligne des projets Bootstrap, je n'ai pas rencontré de difficultés particulières à mettre cela en place, il faut juste gérer la partie javascript du menu (gestion des hovers et des niveaux d'imbrication)...

Bien à toi,
Manuel
Formateur web [Medialibs]

Fanny
Bonjour Manuel,

Merci pour ton post, j'ai au final trouvé la réponse toute simple : j'avais simplement fait une erreur dans le chemin d'appel de mes scripts !

Fanny