webleads-tracker

developpement specifique et Saytup

Vincent StartUp
Avatar
Bonjour tout le monde.

Saytup a des outils de développement, mais pour l'instant c'est un copier/coller d'emajine avec par exemple les hooks catalogue.

@Medialibs : quels développements spécifiques fonctionneront dans saytup ? quels hooks seront disponibles ?
Pour l'instant j'ai testé :
balise mx : ok
hook : ok

nouveau type de page : ?
nouveau widget : ?
cron : ?
nouvelle section d'emajine : ?

Si quelqu'un à des infos là dessus, je suis preneur.

Bon après-midi
Vincent - StartUp Communication

Jérémie Glotin
Bonjour Vincent,

Au niveau des outils de développement, tu dois normalement pouvoir définir :
  • Des types de page
  • Des widgets
  • Des balises mx
  • Des tâches planifiées

Tu peux également utiliser des hooks.
Concernant la création de section spécifique, le comportement n'est pas encore branché.

Si l'un de ces branchements ne fonctionnait pas correctement, je t'invite à nous le remonter via un ticket.

Bonne journée,

Jérémie
Directeur technique Medialibs

Vincent StartUp
Avatar
Cool, merci pour ta réponse Jérémie.

Je vais essayer tout ça alors.
Vincent - StartUp Communication

Emmanuelle
Bonjour,

Je fais remonter cette discussion car je n'arrive pas à faire de développement spécifique sur saytup de type widget.

A chaque fois que je crée un dev, je renseigne le nom et la description. Et lorsque j'essaye d'ajouter le widget sur le site, au moment de sauvegarder le titre du widget j'ai toujours le même message d'erreur :
Impossible de sauvegarder le formulaire

J'ai testé sur des saytup avec des licences en "démonstration", "à la conso", "à la carte" et j'ai toujours la même erreur.

Est-ce qu'il y a quelque chose de particulier à faire ou que j'ai oublié de faire ?

Merci d'avance
Emma
Emmanuelle ROBERT

Jérémie Glotin
Bonjour Emmanuelle,

Pourrais-tu faire un ticket dédié à ce problème ? Je pourrais ainsi vérifier ce qui se passe sur le projet concerné.

Bonne journée,
Directeur technique Medialibs