webleads-tracker

Lien vers produit dans mail récapitulatif de commande

Joce [Mediapilote]
Avatar
Bonjour,

Je souhaiterais ajouter un lien vers les fiches produits dans la mail récapitulatif des commande envoyé à l'administrateur et à l'utilisateur.
Est-ce possible avec l'ajout d'une balise MX ?

D'avance merci.
1 + 1 = 10

Joce [Mediapilote]
Avatar
Personne n'a de solution ?
1 + 1 = 10

Jérémie Glotin
Bonjour Jocelyn,

Il existe une technique qui permettrait d'obtenir un lien vers le détail du produit. Pour cela, dans le template de ta notification, tu peux insérer le bloc suivant :

<mx:bloc id="short_product"><mx:text id="content" /></mx:bloc id="short_product">


C'est alors une fiche résumée de ton produit qui sera injectée avec le lien vers le détail.

Bonne journée,

Jérémie
Directeur technique Medialibs

Joce [Mediapilote]
Avatar
Re-Bonjour Jérémie,

L'ajout de l'ensemble de ma mini fiche produit n'est pas nécéssaire étant donnée que l'image, le nom, la référence sont déjà présente dans la mail.
En plus dans mon cas la mini-fiche embarque des propriétés additionnelles qui je pense vont s'afficher dans le mail.

Pas moyen de ne retourner que le lien vers la fiche ?
1 + 1 = 10

Jérémie Glotin
Salut,

Il n'existe pas de moyen aujourd'hui de ne retourner que le lien vers la fiche. Pour information, tu as la possibilité de créer une fiche résumée dédiée en utilisant le contexte "cartDetail". Dans celle-ci, tu pourrais n'avoir que le lien vers ton produit. Si cela ne te satisfait pas, nous pourrions réaliser une intervention pour ajouter le lien directement dans le template standard. Pour cela, merci de faire une demande de prestation.

Bonne journée,

Jérémie
Directeur technique Medialibs

Vincent StartUp
Avatar
Salut,

Une solution qui fonctionne si tu as accès à l'identifiant du produit, suffit de faire un lien vers une page qui publie le catalogue ou recherche de catalogue et d'ajouter l'id à la fin :

<a href="/catalogue/rechercher-un-produit/recherche-<mx:text id="id_product"/>" >...

Dans le bon de commande le mx text id_product fonctionne, je ne suis pas sûr que ça fonctionne dans le mail, redis moi.
Vincent - StartUp Communication