webleads-tracker

vignette dans Publier des médias... [Resolu]

sab
Avatar
Bonjour,
je ne comprends comment c'est possible lol
Sur la page ci-dessous on voit que pour un média (pdf) on a bien la vignette qui apparait mais pour tous les autres non.
J'ai importé mes pdf tous de la même manière. Ils sont créés de la même manière... je ne sais plus ou chercher à vrai dire...
Est-ce que quelqu'un aurait une piste ?
Merci par avance,
sabrina

http://fusionowatrol.s16465.adfields01.atester.fr/documentations/page-2.html
Login de démonstration : durieu
Mot de passe : owatrol
sab

Manuel [Medialibs]
Avatar
Salut Sabrina,

Est-ce que par hasard, aurais-tu associé dans le back-office une image au PDF avec la vignette visible?
Car comme tu le dis, il n'y a pas de raison...

Je te propose aussi d'importer de nouveau ton media PDF afin de constater si le résultat est le même ou pas ;)

Merci,
Manuel
Formateur web [Medialibs]

sab
Avatar
Coucou Manuel,
je ne sais même pas comment associé une image au pdf* MDR donc non :)
Et j'ai essayer de réimporter différents pdf (réalisé de différentes manières et en utilisant différents types d'importation dans le cms) et je n'ai pas pu reproduire le résultat.

*comment on fait ?

Merci,
sabrina
sab

Manuel [Medialibs]
Avatar
Sabrina,

On peut en déduire que si le résultat n'a pas été reproduit c'est qu'il s'agissait soit d'une manipulation particulière sur ce pdf ou soit d'un comportement bizarre temporaire^^ Tu me confirmes que tout va bien et que le sujet est clos ?

Pour ton media PDF je te proposes d'associer celui que tu as du réimporter et qui se comporte normalement sans la vignette!

Merci ;)
Formateur web [Medialibs]

sab
Avatar
Manuel,
non non le sujet n'est pas clos :) En fait je voudrais justement avoir le comportement anormal partout Lol et voir la vignette du document pdf plutôt que l'icône par default.

Sabrina
sab

Manuel [Medialibs]
Avatar
Sabrina,

Ahah, voila qui est dit ;) Pour avoir les vignettes partout, je n'ai pas trouvé directement d'option standard. Je t'invites donc à faire un ticket puisque une intervention serait envisageable (soumis à crédit(s)) pour activer les vignettes partout.

Il est quand même surprenant qu'une image fut traitée et pas les autres, n'hésites pas à préciser cela dans le ticket.

Merci,
Manuel
Formateur web [Medialibs]

sab
Avatar
Merci Manuel et bonne journée ;)
sab

Manuel [Medialibs]
Avatar
Je passe le sujet en "traité" ;)
Formateur web [Medialibs]