webleads-tracker

Forum

Pop-Up "général"

sab
Salut à tous,
Concernant le type de popup qui s'affiche à l'ouverture de session sur le webo par exemple.
Est-ce qu'e-majine propose un outil pour simplifier sa mise en place ou bien est-ce qu'il faut le mettre en place de toutes pièces en JS ?
Merci d'avance.
Sabrina
sab

Manuel [Medialibs]
Salut Sabrina,

E-majine ne dispose pas encore de cette option, mais ça peut être mis en place relativement facilement en s'appuyant sur un plugin.
Voici un script permettant d'ouvrir une popup à l'ouverture d'une page html, de paramétrer la fermeture automatique, créer un cookie et ainsi pouvoir spécifier que cette popup s'ouvrira qu'une fois toutes les 24heures par exemple.

http://blog.site-web-creation.net/jquery-fancybox-onload-delay-avant-fermeture-cookie/

Bien à toi,
Manuel
Formateur web [Medialibs]

sab
Salut Manuel,
Merci beaucoup.
Je te souhaite une bonne journée,
sabrina
sab

Ludovic
Bonjour,
Je viens de trouver cette discussion car j'ai la même problématique : mon client souhaite une pop-up à l'arrivée sur son site web, pop-up qui mettrait en avant une vidéo Youtube. Cette option existe t'elle désormais sur emajine ?
En vous remerciant
Ludovic

Ivann Zerovec
Bonjour Ludovic,

Nous une telle pop up n'existe pas.

Tu peux utiliser un widget texte simple et appeler un script externe pour effectuer la fonction pop up.

Ivann
Chef de projet SAV, Medialibs

Ludovic
Merci Ivann pour ta réponse !
Ludovic

Thierry [1Dclic]
Bonjour,
Même demande pour l'un de mes clients : ouverture d'un message informatif en pop up sur l'ensemble du site ou sur certaines rubriques.
Thierry
1Dclic | Thierry Leprince > Créateur de sites web & Référenceur | www.1dclic.fr

sab
Salut Thierry,
Nous avons réalisé un développement spécifique avec Medialibs.
Du coup tel un module complémentaire, nous pouvons désormais intégrer ce type de fenêtre sur l'ensemble de nos sites.
Bonne journée,
sabrina
sab

Thierry [1Dclic]
C'est tout de même dingue qu'il faille en 2019 un développement spécifique pour afficher un pop-up, que ce développement spécifique existe, et qu'il ne soit par intégré par défaut dans emajine. Combien de fois ce développement spécifique sera t-il revendu aux agences partenaires avant d'être une bonne fois pour toute intégré à emajine?
1Dclic | Thierry Leprince > Créateur de sites web & Référenceur | www.1dclic.fr