webleads-tracker

menu type "mega menu" mais différent...

sab
Avatar
Bonjour,
Je souhaiterais mettre en place pour les level 2 et 3 de mon menu horizontal principal, une présentation de typé "mega menu" en css3 ou jquery dans l'idéal MAIS il faudrait que les niveaux 2 et 3 s'affichent tous et non niveau 2 -> survole et niveau 3...

Par exemple :

MENU NIVEAU 1

NIVEAU 2(A) > NIVEAU 3(Aa) NIVEAU 3(Ab) NIVEAU 3 (Ac)
NIVEAU 2(B) > NIVEAU 3(Ba) NIVEAU 3(Bb) NIVEAU 3 (BC)
NIVEAU 2(C) > NIVEAU 3(Ca) NIVEAU 3(Cb)

Quelqu'un aurait-il une soluce ?

Merci d'avance.
Sabrina
sab

sab
Avatar
Bonjour,
Petit up, dans le principe voici le fonctionnement (même si esthétiquement c'est pas trop ça car je serais sur un menu horizontal : http://www.lightinthebox.com/fr/

Merci par avance...
sabrina
sab

Yann85
Bonjour,

Voici quelques pistes qui pourraient t'aider.

Tout d'abord dans le webo > configuration des modules > module de base > navigation tu peux choisir la profondeur d'imbrication de tes menus. Tu peux également choisir des menus imbriqué ou non imbriqué.

Ensuite il me semble que l'effet de survol (proposé dans le template par défaut d'emajine) est un simple script js qui modifie la propriété css left (ou display) des menus a masquer.

en tout cas normalement l'intégralité du menu est généré dans la page. tu devrais donc le retrouver dans le code source de ta page. Après, a toi de mettre en oeuvre ton propre affichage avec ton style css et si besoin un soupçon de javascript ;-)


sab
Avatar
Merci Yann,
je regarde ça...

Bonne journée
sab

Manuel [Medialibs]
Avatar
Bonjour Sabrina,

Je reviens sur ce post en espérant que les pistes de Yann ont pu te servir ;)
Je te conseil de t'inspirer vivement d'un site de référence e-majine, tu devrais en trouver dans la section e-commerce : https://www.medialibs.com/partenariat/references/

N'hésites pas à relancer et/ou à changer l'état du sujet en résolu quand ce sera le cas,
Bonne journée,
Manuel
Formateur web [Medialibs]

sab
Avatar
Bonjour Manuel je te remercie. Je n'ai pas encore eu le temps de me mettre sur ce job mais ça ne saurait tarder. Je prends bonne note de ton conseil et je reviens vers vous... affaire à suivre.
Sabrina
sab