webleads-tracker

Ou se trouve le rapport d'importation des listes de diffusion ?

Editions
1) Mais ou ce trouve le rapport d'importation (aussi faible soit-il) dans le manage ?
2) Génial j'ai une liste de 1009 noms, au final j'en ai 967 d'importer.
Je ne sais pas ni :
-> quelles sont les adresses manquantes
-> ce qui c'est passé (pourquoi elle ne sont pas importé)

Manuel [Medialibs]
Avatar
Bonjour Dominique,

Il n'y a pas de rapport d'importation au niveau des lites de diffusion. Peut-être que certains abonnés se glissent dans les listes de diffusions standard ?
N'hésites pas à créer un ticket en demandant une prestation ou alors en proposant une évolution dans ce sens ;)

Bonne journée,
Manuel
Formateur web [Medialibs]

Catherine StartUp
Avatar
Bonjour,
Je fais remonter ce post parce que j'ai ce problème d'une liste de 2861 lignes à importer et au final seulement 1899 dans la liste de diffusion. J'ai bien le rapport qui ne voit pas d'erreur, qui par le bien de 2861 noms.
Quelqu'un sait il pourquoi cette perte en cours d'import ?
Merci
Catherine StartUp

Manuel [Medialibs]
Avatar
Bonjour Catherine,

Sur ta liste de 2861 lignes, n'y a-t-il pas de doublons importés qui te génèrerait au final 1899 importations ? As-tu eu l'occasion de faire un autre essai sur un autre projet pour vérifier cela par exemple ?

Merci de ton retour,
Manuel
Formateur web [Medialibs]

Catherine StartUp
Avatar
Bonjour Manuel,
En effet, il y avait bien un problème de doublons éparpillés dans le fichier.

Hier suivant ton conseil, j'ai fait l'import du même fichier dans un autre site. J'avais écrit une réponse sur ce forum, mais j'ai du oublié de l'envoyer ! N'empêche que j'ai remarqué que les rapports d'importation avaient un fonctionnement étrange : je n'avais pas les mêmes chiffres sur les 2 sites... Je n'ai plus les chiffres maintenant, mais ça reste à voir.

En tous cas merci
Catherine StartUp

Manuel [Medialibs]
Avatar
Bonjour Catherine,

Ok ;) N'hésites pas à nous relancer si besoin.
Bonne journée à toi et bonnes vacs
Formateur web [Medialibs]