Fanny
Bonjour,
Nous utilisons les fiches annuaires pour publier des infos historique tout les jours sur une ville. Un dév avait été fait autour pour que automatiquement la date historique remonte le jour concerné.

Ensuite nous utilisons la recherche via les widgets sur les fiches annuaires pour pouvoir faire une recherche par mots-clés, jour, mois ou année. Que nous avons classé par années.

Seulement si nous effectuons une recherche par date (liste prédéfinie) les dates sur une même années apparaissent mal au niveau des mois et des jours. Par exemple si je cherche sur l'année 1890, je tombe d'abord sur Septembre, Novembre puis Janvier.

A la création les dates ont été rentrées au mois d'Avril puis au fil du temps on a compléter tout les mois. Et quand je fait la même recherche via la base de données, il me sort exactement le même ordre qui en fait est dû à "id_entry". D'abord il classe par année puis par id.

Nous avons donc besoin que les dates se classe par date puis mois puis jour. Sauf que dans le widget je ne peut faire qu'une sélection, avez une idée, via la base de données ou autres pour changer le classement actuel?

Merci