webleads-tracker

[Résolu] Plusieurs articles sur une page

Yann
Bonjour,

J'essaye de mettre un template en place qui affichera plusieurs articles sur une même page.
Dans ma maquette, on doit pouvoir sélectionner au moyen d'onglets la section à voir.

Pour cela, j'avais dans l'idée de créer un préformaté avec X articles et d'utiliser le jquery "tabs".
Le problème est que je ne vois pas comment associer mes "li" et "p" du plugin jquery aux articles du préformaté.
En effet, dans le template mainpage, le préformaté est appelé avec la balise "main", et donc est indépendant de mes onglets.


Exemple concret :

- Sélection dans mon menu de la page Lycée > Filières générales
- Dans filières générales :

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Filière S | Filière ES | Filière L
-------------------------------------------------------------------------------------------------
|
Contenu de l'onglet sélectionné
|
|
|
|
|
|
|
-------------------------------------------------------------------------------------------------



Voilà, j'espère avoir été clair et je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bonne journée,

Yann.

Fanny
Bonjour,

Quand tu crée un préformaté tu as un template spécifique qui vient avec par exemple "preformated_content_X.html" qui remonte des mx:bloc après à toi de mettre autour le code dont tu as besoin pour ton jquery.

Fanny
Bonjour,

Quand tu crée un préformaté tu as un template spécifique qui vient avec par exemple "preformated_content_X.html" qui remonte des mx:bloc après à toi de mettre autour le code dont tu as besoin pour ton jquery.

Yann
Génial merci ça fonctionne ! :)

Bonne journée.

Fanny

Yann
Génial merci ça fonctionne ! :)

Bonne journée.

Yann
Par contre est-il possible de ne récupérer que le titre de l'article pour les "li" ?
J'ai essayé avec la balise "article_title", mais tout le contenu de l'article apparait dans l'onglet.

<div id="tabs">
  <ul>
  	<mx:bloc id="element_3">
		<li><a href="#tabs-1"><mx:text id="element_3.article_title" /></a></li>
	</mx:bloc id="element_3">
  ....
 


Merci d'avance.

Fanny
En fait tu as 2 façon de faire, soit tu fait des blocs séparés, c'est à dire tu fait un bloc "Champ de type texte" pour le titre et "Zone de texte" pour l'article et tu mets ton code autour de chaque dans ton template.
Ou en javascript tu récupère le titre de ton article j'imagine un h1 ou h2 et tu le transforme en "li".

Yann
Super, encore une fois tu me sors du pétrin ! :)
J'ai adopté la première méthode.

Merci et bonne journée.

Fanny