webleads-tracker

Taille vignettes petites annonces

Paul
Bonjour,

J'utilise actuellement le module de petites annonces. J'ai créé différentes catégories d'annonces avec des images représentatives de celles-ci afin de les différencier. Lorsque, dans mon site, je me rends dans la section des petites annonces, l'image de chaque catégorie apparaît alors en format vignette. J'ai pu changer la taille de cette image une fois que l'on se trouve dans la page de la catégorie en question (thumbnail/fullsize), mais lorsqu'on se trouve sur la page présentant la liste des catégories de petites annonces, il n'y a pas d'option pour modifier le format de taille de l'image et je n'ai non plus trouvé comment faire dans le code puisque je ne vois pas à quel niveau la vignette est générée et où est définie sa taille.
Le format actuel des vignettes est bien trop petit et j'aurais souhaité pouvoir redimensionner les images.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et/ou sait comment le régler, ce serait très apprécier, merci !

Paul

Paul
Petit up ! :)

Charline
Bonjour Paul,

La taille d'une vignette est définie depuis le webo-facto dans la partie configuration : module de base -> ressources -> options -> images -> tailles possibles -> vignettes

La taille spécifiée à cet endroit sera automatiquement appliquée pour toutes les images définies en tant que vignette sur le site.

A votre disposition,

Charline