webleads-tracker

Configurer page résultats recherche

Paul
Bonjour,

J'ai actuellement un champ de recherche sur mon site, qui permet de rechercher une petite annonce.
Quand j'effectue une recherche, les résultats s'affichent sur une page nommée en fonction de l'identifiant rentré pour le widget de recherche, pour mon cas "recherche.html".
Néanmoins, sur cette page qui affiche les résultats de la recherche, tous les widgets s'affichent également, bien que j'ai spécifié que je souhaitais qu'ils n'apparaissent que sur la page d'accueil.
De plus, comme cette page est uniquement créée au moment de la recherche, elle n'existe pas dans mes "rubriques et contenus" et je ne peux donc pas l'exclure pour les widgets souhaités...

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et/ou sait comment le résoudre, cela me serait d'une grande aide.

Merci d'avance,

Paul

Adrien
Avatar
Bonjour,

Tu peux créer une page masquée (ex recherche), ou tu indiqueras à ton widget de s'exécuter dans celle-ci. Pour cela il faut allez éditer ton widget et modifier le champ "Sélectionnez la rubrique dans laquelle les actions de ce widget seront exécutées " dans les options avancées du widget.

Il te suffira de ne pas afficher les widget pour cette page "recherche".
Adrien Développeur

Paul
Bonjour,

Merci de votre réponse.
J'avais essayé de créer une page masquée afin de ne pas afficher les widgets souhaités pour cette page, mais comment faire pour que cette page affiche les résultats de la recherche ?
Car lorsque je crée une page, peut importe le type de publication que je sélectionne, elle n'affiche plus le résultat de la recherche.
(La page affichant les résultats de la recherche affiche normalement des petites annonces.)

Adrien
Avatar
Bonjour,

En fait, il ne faut pas directement afficher cette page (recherche). Cette page sera appelée lors de la soumission du formulaire de recherche de votre annuaire. Par contre, il ne faut pas oublier d'afficher le widget de recherche dans la page de recherche et dans l'annuaire. La page de recherche peut avoir aucune méthode de publication particulaire.
Adrien Développeur

Paul
Merci beaucoup pour ces précisions.
En effet, je n'avais pas configuré le widget de recherche pour qu'il s'affiche sur la page de recherche, du coup une page vierge s'affichait.
Encore merci !