webleads-tracker

Gestion des profils / Module Communauté

Joce [Mediapilote]
Avatar
Bonjour,

Je viens de configurer un nouveau profil de compte pour la gestion des adresses supplémentaires lors du passage d'une commande.
Lors de la création d'un profil, via le tout nouveau module communauté, un champ est obligatoire "adresse mail" (insérer par défaut). Or ce champ n'est vraiment pas nécessaire pour la saisie d'une adresse postale. Est-ce qu'il y a un moyen de l'enlever ?

Merci.
1 + 1 = 10

Catherine StartUp
Avatar
Bonjour,

+1 pour moi,
Je viens de voir ce champs mail impossible à supprimer lors de la création du profil "adresse supplémentaire" pour le panier notamment. C'est un peu gênant ici.

Si il y a un moyen de l'enlever, j'aimerai savoir lequel.
Merci
Catherine StartUp

Jimmy [L'Com]
Avatar
Bonjour,

je viens déterrer ce post. Effectivement, il serait intéressant que l'adresse mail ne soit pas obligatoire. Sur mon projet actuel, qui est la mise en place d'un intranet avec e-majine, tous les utilisateurs n'ont pas d'adresse mail approprié, elle est généralement générique au service.

Avez-vos pu contourner ce problème ? Si oui, comment ?

Merci

Jimmy [L'Com]
Avatar
Bonjour,

je viens déterrer ce post. Effectivement, il serait intéressant que l'adresse mail ne soit pas obligatoire. Sur mon projet actuel, qui est la mise en place d'un intranet avec e-majine, tous les utilisateurs n'ont pas d'adresse mail approprié, elle est généralement générique au service.

Avez-vos pu contourner ce problème ? Si oui, comment ?

Merci

Antony
Avatar
Bonjour à tous,

Par défaut, un champ Email est créé avec le nouveau profil. Cependant, si vous cochez l'option "Utiliser ce profil pour la création de comptes clients ou pour la création d'adresses additionnelles" (dans l'onglet Informations), vous pourrez alors supprimer ce champ par défaut de votre profil.

Bonnes fêtes de fin d'année.
[Medialibs] - Antony - Account Manager