webleads-tracker

Qté maximum d'un produit en panier

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Salut à tous,

Est-il possible de limiter un produit en quantité par commande ? par exemple tel produit maximum 3, un autre 2, etc. (sans gérer le fait qu'un client pourrait passer plusieurs commandes pour en commander plus). Tout en gérant les qtés stock évidemment.

De mémoire je n'ai pas connaissance d'une telle option, et je n'ai rien trouvé en configuration (comme cela concerne beaucoup de produits, pas possible de passer par des actions sur les commandes je pense)

Merci
www.inciteweb.com

Vincent StartUp
Avatar
Salut Seb,

On peut limiter la quantité par produit via le webo, mais ça sera la même pour tous les produits.

Tu pourrais en spécifique générer une liste déroulante des quantités autorisés. Pour savoir quelle quantité max, tu ajoutes une propriété additionnelle qui te servira dans ton dev. Tu pourrais même le faire en javascript.

Si tu souhaites limiter ans le panier, il faudra passer par les hooks.
Vincent - StartUp Communication

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Salut Vincent, et merci pour ta réponse.

En effet la qté maximum est différente pour chaque produit... et certains n'en ont pas
(d'ailleurs dommage que quand on utilise la liste déroulante la qté en stock ne soit pas le maximum... )

Du coup le mieux serait via un dév spécifique d'aller chercher la propriété additionnelle et de construire/remplacer la balise native d'ajout au panier ?
www.inciteweb.com

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Salut

Finalement, j'ai fait développer un specif qui gère l'ajout au panier avec une propriété additionnelle de quantité.
www.inciteweb.com