webleads-tracker

Abandon de paniers ?

reno
Bonjour,
J'ai une question relative à l'activation de l'abandon de panier.
Sur le site pour lequel je souhaite activer ce module un gros dev spécifique a été réalisé par le labo (mise en place d'un double paiement).
Ce module est-il sensible au processus de commande ou il se base simplement sur les commandes passées (et non passées).

Bref puis-je l'activer sans crainte ou dois-je demander une intégration spécifique due au développement spécifique (ce n'est pas le même "budget" à proposer a mon client).
Merci

Renaud

Editions
Pour le moment ca ne fonctionne pas top du tout chez moi !

Amandine
Bonjour Reno,

J'arrive un peu tard mais je crois qu'Antony t'a fourni une réponse via le support.
Je la reporte ici car cela peut intéresser d'autres partenaires :
[Source support] Pour s'assurer de la compatibilité avec les développements spécifiques, la meilleure solution est de créer un nouveau site d'évaluation qui soit une copie du site de production (choix 4 à l'étape 3 de la création du projet).
Ainsi, tu pourras activer l'abandon de panier sur cette copie et valider la compatibilité avec les développements complémentaires.


Dominique,
De ton côté, le module d'abandon de paniers ne fonctionne toujours pas ? As-tu fait des tickets ? Peux-tu m'en dire plus ?

Merci messieurs et à bientôt !

Marie
Amandine Moitrel