webleads-tracker

Hook moteur de recherche annuaire

Joce [Mediapilote]
Avatar
Bonjour (les devs),

J'aimerais pour un site modifier le moteur de recherche de l'annuaire pour le faire agir sur des champs additionnels de mes fiches annuaires.
Est-ce que quelqu'un a déjà réalisé un dev spé dans ce sens ? J'ai regardé au niveau du hook du moteur de recherche, mais je n'arrive pas à agir sur la requête sql ?
Si quelqu'un à une astuce je suis preneur...

D'avance merci.
1 + 1 = 10

Thomas [LE KLUB]
Avatar
Bonjour Joce,

Toucher au moteur de recherche des fiches d'annuaire est un peu délicat. J'ai fait un gros développement dessus sur le site http://www.normandiefraicheurmer.fr/ (Les recettes, les poissons, techniques de pêche, conseils de préparation, photos et vidéos sont des fiches d'annuaire...). Pour info, je n'ai pas réussi à intervenir sur la requête générée par emajine, j'ai donc recréé la requête complète et remplacer les résultats originaux par les miens. Le truc un peu naze c'est qu'on ne peut intervenir qu'après l'exécution de la requête par emajine, donc on fait le travail deux fois :s

Pour être honnête les bouts de codes sont trop éparpillés et compliqués pour être détaillés sur le forum, je te propose donc de m'appeler dans la semaine en passant par le KLUB en précisant que c'est au sujet de ce message. On pourra voir à ce moment ce que tu veux faire précisément et si j'ai pas un ou deux bouts de code qui pourraient te servir ;)

Bonne journée,
Thomas