webleads-tracker

Export des commandes avec HT - TVA

Vanessa L.
Bonjour,
Je souhaite faire un export des commandes 2013 mentionnant bien le HT et la TVA dans le csv sortant. Or seul le prix TVA de chaque produit ressort. J'utilise le chemin suivant : Ma boutique - commande - actions - exporter - je complète les champs et clique sur "sauvegarder" qui me donne un "orders.csv"; Dans ce fichier, j'ai bien les commandes mais seulement le ttc par produit, les frais de port et le ttc final par commande. Comment avoir aussi le HT ? Peut-on avoir un rapport sur l'année via un autre menu d'emajine ?

Merci par avance
Vanessa

Vanessa L.
Erratum : seul le prix TTC ressort dans le orders.csv : Or, je souhaiterais avoir dans l'export Montant HT - Montant TVA et Montant TTC.

Merci
Vanessa

Editions
Attention Vanessa il existe un autre problème : En cas d'utilisation de coupon de remise ton total commande et total article devient incorrect. Egalement si ton client est dans un groupe qui a une remise article, le détail article n'est pas le prix vendu mais bien le prix de l'article.... Donc erreur aussi.
Pour ma part tout est re-géré dans un tableau (devenu très trsè lourd au fil de l'an et des besoins)....
Les seuls chiffres correctes à 100% sont le total TTC payé par le client et le montant des frais de port TTC.