webleads-tracker

Fichiers uploader en pièces jointes du mail

Joce [Mediapilote]
Avatar
Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible d'insérer en pièces jointes les fichiers uploader par un utilisateur lors de la validation d'une commande ?
Le template concerné est le suivant : "cart_mail_administrator.html". C'est le mail reçu par l'administrateur du site internet lors de la validation d'une commande.
La balise mx qui affiche le ou les fichiers est la suivante :
<!-- Affichage des fichiers uploadés -->
<mx:bloc id="attachedFiles">
	<mx:bloc id="file">
		<div class="file">
			<a ><mx:text id="file" /></a>
		</div>
	</mx:bloc id="file">
</mx:bloc id="attachedFiles">

Cette balise affiche un aperçu de l'image avec un lien sur celle-ci pour la télécharger. Or le téléchargement n'est autorisé que si on est connecté au préalable à l'interface d'administration du site. Si on est pas connecté, on est redirigé vers la page d'accueil du site en question.

N'y-a-t-il pas moyen d'intégrer directement les fichiers uploader en tant que pièces jointes dans le mail de confirmation de commande ?
On pourrait peut-être envisager de rendre possible le téléchargement du fichier par n'importe quel utilisateur qui disposerait du lien ?

Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à cela ?

Cordialement.
1 + 1 = 10

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Bonjour

Je suis également intéressé.
En effet aujourd'hui il faut être connecté si on veut récupérer les pièces jointes (et à refaire 10 fois si il y a 10 pièces jointes ce qui est mon cas, au lieu de faire "tout enregistrer" depuis le logiciel de messagerie.

Ce qui oblige également l'utilisateur à se connecter au manage.
www.inciteweb.com

Joce [Mediapilote]
Avatar
Re,

Si je peux me permettre il s'avère que les fichiers joints à un formulaire de contact sont quant à eux intégrés en tant que "pièces jointes" au mail envoyé à l'administrateur...

Toujours pas de piste ??!!
1 + 1 = 10