webleads-tracker

Ne plus déclarer la zone DNS dans le webo-facto

Hélène
Bonjour,
J'aimerais savoir comment supprimer la déclaration de la zone DNS faite dans le webo-facto ? (j'aimerais que ce soit mon prestataire de nom de domaine 1&1 qui gère le DNS).
Merci !

Manuel [Medialibs]
Avatar
Bonjour Hélène,

Depuis votre interface webo-facto vous allez pouvoir faire cette opération depuis la fiche du projet (onglet hébergement et nom de domaine). Le plus important étant de faire le changement de serveur DNS depuis le registrar qui gère votre nom de domaine.

Dans la configuration DNS de votre nom de domaine, il va falloir modifier les serveurs DNS utilisés, au lieu des ns1.medialibs.com / ns2.pulsation.fr / ns3.. vous allez appliquer les serveurs de votre choix...en l'occurrence 1&1

Cordialement,
Manuel
Formateur web [Medialibs]

Hélène
Merci Manuel pour ces conseils, c'est ce que je cherchais !
Bonne journée,
Hélène

Hélène
Bonjour,

Suite à ce dernier message, j'ai reconfiguré les DNS de mon nom de domaine chez 1&1 (avec les DNS 1&1 et une redirection par frame sur mon adresse xxxx.atester.fr) et supprimé la zone DNS déclarée sur mon site dans le webo-facto.

Je croyais être revenue à la configuration initiale mais l'adresse xxxxx.atester.fr affiche une page blanche sur le navigateur. Du coup je ne peux même plus accéder à l'interface izi-media....
J'ai oublié une étape en reconfigurant mes DNS ?

Merci,
Hélène