webleads-tracker

Site planté

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Ce n'est que chez moi, ou bien cette boutique en ligne ne fonctionne plus : http://www.du-bio-au-naturel.fr/parapharmacie/nos-marques/ : impossible d'aller dans les marques, et donc les produits...

Moralité : ne touchez pas à la ré-écriture d'URL (changement de nom d'une rubrique), et pas en dehors des heures d'ouverture du support...
www.inciteweb.com

Seb - iNCiTE Web
Avatar

Bon alors c'est retombé en marche on dirait...

Hier soir encore quelques pages blanches avec :
string(216) "SELECT COUNT(*) FROM rubriques_rewriteurl WHERE id_rubrique <> "catalogue_342_26" AND url = "/parapharmacie/nos-marques/" AND lang = "fr" AND (config IS NULL OR config = "")"


www.inciteweb.com

Manuel [Medialibs]
Avatar
Bonjour Sébastien,

Le cas de figure que tu as rencontré est connu bien que cela soit aléatoire. La ré-écriture d'URL engendre un effet de bord au niveau du cache des rubriques, il est parfois nécessaire d'éditer la rubrique modifiée depuis l'onglet "Mon Site", puis en cliquant sur voir la rubrique le cache se met à jour. Je pense qu'une optimisation est envisageable (exemple en ajoutant un bouton de mise à jour de cache), n'hésites pas à créer une évolution, j'en informe aussi Ellen, responsable qualité.

Bien à toi,
Manuel
Formateur web [Medialibs]

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Bonjour Manu

J'avais en effet déjà eu le cas ; et donc j'avais bien fait ce que tu décris, vidage de cache, désactivation, vidage des tables, affiche/masque rubriques et familles etc... mais sans succès.

Espérons que ça reste marginal, et en effet si un bouton permet de résoudre le problème, ça éviterait des crises d'angoisse (et des coups de fils de clients).

Bonne journée
www.inciteweb.com