webleads-tracker

(résolu) Widget recherche par filtre dans catalogue

Fanny
Bonjour,

J'ai activé ce widget bien utile pour l'un de nos site de vente dans le champs "Sélectionnez les propriétés additionnelles sur lesquelles la recherche aura lieu" je choisit une de nos propriété additionnel puis dans "Apparence des valeurs dans le widget, sur le site public :" je choisit "liste" ça fonctionne mais quand je choisit "case à cocher" je vois bien les cases à cocher du côté de mon site mais quand j'en coche une rien ne se passe. Je n'ai pas d'erreur dans ma console et je ne vois pas d'où le problème peut venir. Si quelqu'un à une idée, je suis preneuse. Merci!

Fanny
Bon alors j'ai trouvé d'où vient le problème mais je ne suis pas plus avancée, en fait le javascript appel un id "#formpersonnalise39" alors que mon formulaire à pour id "#formpersonnalise". J'ai essayé d'assigner le bon id avec un javascript et il le fait mais au chargement il reprend l'ancien. Une idée?

Fanny
Up!
@ Medialibs est ce cela peut être un bug, je viens de tester sur un autre de mes sites et même problème. Où j'oublie quelque chose?
Merci

sab
Avatar
Salut fanny, est-ce que tu as eu un retour car perso j'ai le même souci...
sab

Fanny
Bonjour Sabrina,

Non pas de retour, j'ai feinter en assignant dans le template de mon formulaire "creator_form.html" l'id qu'il attendait mais cette solution n'est pas idéale parce que ce template est générique. Dans mon cas je ne m'en sert que pour ça mais si tu en as besoin pour autre chose tu ne peut pas le faire directement dans le template.
<form method="post"  id="formpersonnalise39" enctype="multipart/form-data">

sab
Avatar
effectivement imparfait mais c'est déjà une piste ;) je vais regarder cela de mon coté et si je trouve une solution plus générale, je up.
sab

Vincent StartUp
Avatar
Salut,

Tes templates sont peut-être vieux. As-tu comparé avec les templates par défaut. Pour ma part dans creator_form j'ai , est-ce que tu as ça ?
Vincent - StartUp Communication

sab
Avatar
Salut Vincent,
je n'avais pas id:idForm à la base, mais même en le remplaçant ça ne voulait pas fonctionner.
Du coup :
- j'ai recréé un projet de site en partant de la base emajine
- j'ai copié le creator_form.html dans sa totalité
- je l'ai coller dans "mon" creator_form qui posait problème
Et tout fonctionne ;)
Il y a surement des appels et ou des id qui sont erronés sur certains modèles présents dans la bibliothèque...
sab

sab
Avatar
Salut Vincent,
je n'avais pas id:idForm à la base, mais même en le remplaçant ça ne voulait pas fonctionner.
Du coup :
- j'ai recréé un projet de site en partant de la base emajine
- j'ai copié le creator_form.html dans sa totalité
- je l'ai coller dans "mon" creator_form qui posait problème
Et tout fonctionne ;)
Il y a surement des appels et ou des id qui sont erronés sur certains modèles présents dans la bibliothèque...
sab

Fanny
En effet, testé et approuvé!
Merci Vincent!