webleads-tracker

Liste de diffusion Newsletter

Fanny
Bonjour à tous,

Nous avons essayé d'importer une nouvelle liste de diffusion pour cibler précisément des clients, mais le manage ne les importe pas parce qu'ils existent tous déjà dans notre base de donnée newsletter (pour la plupart dans la liste des desinscrit). Pourtant je suis sûre que nous pouvions le faire avant.
Donc la question est comment importer des mails dans une nouvelle liste de diffusion afin qu'ils soient spécifiquement cibler par une newsletter. Je suis certaine que c'est possible mais je ne trouve pas comment sur le nouveau module. (nous parlons de plus de 5000 clients donc impossible de faire ça manuellement!).
Merci

Editions
Je crois et je peux me trompé, que si ils sont dans la liste des déinscrits tu ne pourra pas leur envoyer de mail...
Même si tu fait une liste spéciale....

Fanny
Bonjour Dom,

Oui en effet, à ce moment là, le nouveau module newsletter avait été mis en place et nous avons eu pas mal de soucis avec. Pour résoudre notre problème et parce qu'énormément de personnes était dans la liste des désinscrit nous avons vidé la table via la base de données et nous avons pu faire notre import.

Merci de ta réponse.