webleads-tracker

[catalogue] Frais de port offerts en France

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Bonjour

Je n'arrive pas à créer simplement un franco de port (retrait en boutique) uniquement en France :
- la règle "franco" ne permet pas de choisir une zone géographique
- une règle simple avec choix de la zone FRANCE et "0" (zéro) dans le montant unique des frais de port pose problème : il n'y plus aucune règle de frais de port qui s'affiche dans le panier ? (les autres se désactivent, il n'y a plus aucune règle disponible...)
- Idem avec une règle avec zone géographique et tranche (1-*:0), cela a pour effet de désactiver toutes les règles...

Bug ?
www.inciteweb.com

Vincent StartUp
Avatar
Je ne sais pas si c'est un bug, mais pour moi inutile de créer une règle avec le pays, un étranger pourrait venir retirer son colis en boutique. J'ai créé une règle "Franco de port" dans 2 de nos boutiques en plus des autres règles et ça fonctionne très bien.
Vincent - StartUp Communication

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Salut

Pour les DOM c'est plutôt rare qu'ils viennent retirer en magasin ! :D
Donc une règle autre que la "franco" avec un montant (unique ou tranche) à zéro semble poser problème.

J'ai un bug pour autre chose, quand il n'y a qu'une seul règle valide pour les DOM (ou autre pays européen), il y a bien le montant du port mais pas le libellé... ticket ouvert à ce sujet.
www.inciteweb.com

Vincent StartUp
Avatar
Il faut que ta tranche commence à 0. Je pense qu'il faut faire 0-*:xxx. J'ai déjà rencontré ce problème et c'est ce que j'en avais déduit il me semble.
Vincent - StartUp Communication

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Salut

En fait j'ai toujours le problème, il y a un mélange dans les libellés :
- affichage d'un libellé en dur "Frais de port" quand il y a plusieurs règles possibles
- affichage du libellé de la règle quand il n'y a une seule règle possible (mon cas avec les DOM)

A l'inverse, <mx:text id="shipping_rule_label" /> ne retourne le nom de la règle que si il y en a au moins deux ! ce qui fait que je me retrouve avec un montant sans libellé

Et dur dur d'avoir des réponses :-( malgré ticket
www.inciteweb.com

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Bonjour,

Pour info, une classe ShippingRowLabel a été ajouté autour du libellé en dur "Frais de port", donc on peut afficher les 2 libellés et masquer ce fameux libellé qui fait souvent doublon (quand on nomme déjà une règle "frais de port" par exemple...)

"Frais de port" apparaît uniquement à partir de 2 règles disponibles et valides selon les conditions, sinon c'est le libellé de la règle directement.
www.inciteweb.com