webleads-tracker

(résolu) Intégration d'instagram dans emajine

Fanny
Bonjour,
Un de nos client souhaiterais pouvoir lier son compte instagram à son site internet. Dans une page spécifique "journal" serait publiée automatiquement les photos prise via son compte instagram de son smartphone vers le site internet. Est-ce possible? J'imagine que c'est un développement spécifique? Merci

William - Medialibs
Avatar
Bonjour Fanny,

Il est en effet possible, via un développement spécifique, de mettre en place ce type de publication automatique. Je t'invite à prendre contact avec ton responsable commercial pour lui faire par de ta demande.

Tu peux également regarder du côté de https://ifttt.com/ pour mettre en place une "recette" qui publie par exemple les photos instagram dans une galerie Flickr. De mémoire il est possible d'exporter une galerie via une iframe... du coup il te suffirait d'insérer la galerie dans une page dédiée.
Community Manager - Medialibs

Fanny
Ok merci je vais voir avec mon "responsable commercial", parce que notre client souhaite aussi publier un commentaire avec la photo et je le sens pas trop de faire ma "recette" seule, je suis nul en cuisine!