webleads-tracker

Module newsletter et envoi massif à plusieurs listes simultanément

Benoit Denis
Avatar
Bonjour à tous

est ce qu'il y aurait possibilité à la création d'un mailing de pouvoir choisir plusieurs listes de diffusion pour l'envoi, plutôt que la liste déroulante qui permet de n'en choisir qu'une ?

Je m'explique j'ai plusieurs liste de diffusions, une par société du groupe, et j'ai parfois besoin d'envoyer un mailing à la société A + la société B, parfois que à la société C, parfois à toutes les sociétés simultanément...

La si je veux envoyer à plusieurs sociétés, sauf si j'ai mal vu, je suis obligé de créer mon mailing et de l'envoyer à la société A, de dupliquer mon mailing pour le renvoyer à la société C, de le dupliquer à nouveau pour l'envoyer à la société C...Etc...

J'ai pour le moment 9 sociétés dans le groupe, je vous laisse calculer le nombre de combinaisons possible et le casse tête que ca produit rapidement ;)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

William - Medialibs
Avatar
Bonjour Benoit,

Ce n'est pas possible dans le comportement standard du module Newsletter. Je t'invite à te rapprocher de David pour lui faire part de ta demande de développement spécifique si tu veux.

En attendant plusieurs solutions s'offrent à toi :
- Continuer de dupliquer les messages pour envoyer à chaque sociétés
- Créer des listes avec toutes les combinaisons.
Community Manager - Medialibs