webleads-tracker

Augmentation de TVA

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Bonjour à tous,

Je m'interroge sur l'impact du changement de taux de TVA : comment avez-vous prévu le changement pour vos clients ?
Je n'ai pas prévu de passer le réveillon pour faire la bascule à minuit (ça serait risqué en plus LOL)

Et surtout, à priori les commandes passées en 2013 mais livrées/facturées en 2014 restent au de TVA précédent.
www.inciteweb.com

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Bonjour

Et bien ça ne passionne pas les foules... et pourtant, cela me semble un sujet important, avec l'échéance qui approche, non ?
www.inciteweb.com

Vincent StartUp
Avatar
Salut Seb,

Oui c'est important. Je ne pense pas que Medialibs est prévu quelque chose là-dessus. Pour nous à StartUp je pense qu'on va passer sur tous nos sites pour vérifier avec les clients si le paramétrage est correct. Surtout que certains ont du spécifique, donc une intervention automatique ne corrigerait pas tout. Reste à savoir quand est-ce qu'on va le faire (pas le 1er ça c'est sûr !)
Vincent - StartUp Communication

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Salut

J'ai un site où on avait rien configuré (ni devises, ni taux de taxation), car c'est un logiciel qui exporte les données en TTC toutes les 20 minutes. Ce logiciel va modifier son taux de TVA donc les TTC envoyés seront corrects.

Mais pour les factures par exemple, je pense qu'il faut que je créé les 2 taux, que j'indique qu'on est en TTC et que je bascule au bon moment///
www.inciteweb.com