webleads-tracker

Afficher plusieurs articles sur la page d'accueil

Alexandre
Bonjour

Je cherche à afficher sur ma page d'accueil un listing de mes 10 derniers articles.

J'ai donc choisi le type de publication "publier plusieurs articles"

Mais ce type de publication ne m'affiche pas le contenu de mes articles, uniquement leur titre ainsi qu'un lien vers l'article en entier.

Le type de publication "publier un article" affiche quant à lui l'article en entier. J'aurais besoin du même type d'affichage mais pour plusieurs articles.

Merci

Manuel [Medialibs]
Avatar
Bonjour,

Pour afficher un listing complet d'articles, l'idéal est de partir sur un article préformaté en créant plusieurs blocs de type "insertion d'une ressource" (article).

Bonne journée,
Manuel
Formateur web [Medialibs]

Gonzague
Bonjour Manuel,

Impossible de trouver une méthode simple pour mettre en place une page d'introduction.... existe t-il un moyen simple ?

Merci

William - Medialibs
Avatar
Bonjour Gonzague,

As-tu essayé de changer la méthode de publication pour afficher des billets de blog ?
Le site CMS.fr utilise cette méthode de publication pour afficher les derniers articles en vue résumée avec à chaque fois un titre, une description, une photo... et un bouton "en savoir plus" vers la vue détaillée.

Par contre si tu veux directement la vue détaillée de chaque article, un peu comme sur Tumblr, il faut changer le comportement d'e-majine. Dans ce cas là, je t'invite à prendre contact avec David pour avoir une estimation du développement.
Community Manager - Medialibs