webleads-tracker

Conversion licence evaluation sur site existant

Mickaël
Bonjour,

J ai choisi un projet e-majine avec une licence d evaluation que je souhaite réintégrer sur un projet existant , sachant que je souhaiterai pouvoir conserver l existant

Est ce faisable ?
Quelqu un aurait déjà effectué ce genre de manip ?
merci

William - Medialibs
Avatar
Bonjour Mickaël,

Dans les outils d'intégration d'e-majine tu peux faire un export de ton site, depuis l'onglet "Charte graphique". Tu sélectionnes tes modèles graphiques et tu coches la case pour exporter les contenus (n'oublies pas de sélectionner une vignette pour l'export).

Tu vas générer un fichier .webo que tu importes dans le webo-facto en bibliothèque. Comme ça tu gardes ton projet existant.

Tu refais ensuite la même méthode pour ton projet en evaluation, puis tu édites l'apparence graphique de ton projet existant... en important le fichier .webo de ton site d'évaluation.

J'espère que c'est assez clair ^^
Community Manager - Medialibs

Mickaël
Bonjour William

Je te remercie pour ces lumières !
Mon doute portait sur l'éventuelle perte du contenu existant avec l'importation du nouveau


William - Medialibs
Avatar
Au moment de l'importation tu vas avoir une case à cocher pour savoir si :
- Tu importes la charte graphique et tout le contenu (modules, widgets, articles...)
- Tu importes uniquement la charte graphique.

La 2e option est particulièrement pratique quand la refonte du site ne touche que l'aspect graphique et que l'ensemble des contenus du site son conservés. En revanche si tu optes pour le premier choix, cela va écraser l'ensemble du site.
Community Manager - Medialibs

Mickaël
Ca tourne !

Merci William