webleads-tracker

Fonctionnement du forum : moins bien qu'avant

Vincent StartUp
Avatar
Bonjour Medialibs,

Depuis la refonte du site de medialibs, le forum est un peu moins bien qu'avant.

Pour commencer, la mise en page quand on crée un nouveau sujet est à revoir : la zone de titre est énorme et les boutons aussi.

Si on est déjà connecté au webo, on est obligé de se reconnecté dans le forum (ce n'était pas le cas avant il me semble). Le problème c'est que si on est sur un post, si on clique sur connexion, on n'est pas redirigé vers le post une fois connecté.

Rien de bien grave, mais si vous passez par là...
Vincent - StartUp Communication

William - Medialibs
Avatar
Bonjour Vincent,

Je fais pars de tes retours sur l'intégration du Forum, à savoir la zone de titre qui est démesurée, il faut l'avouer :D

Concernant ton second point, je viens de tester en condition réelle. Je me suis connecté au webo, je suis allé sur ce post du forum et j'ai juste eu à appuyer sur le bouton "connexion" en haut à droite du site medialibs pour être automatiquement identifié et voir apparaitre la zone de texte pour te répondre. C'est même plus facile qu'une connexion avec facebook ;)
Community Manager - Medialibs

Vincent StartUp
Avatar
Salut William, Merci pour ta réponse.

Autant pour moi, je cliquais sur le lien connexion qui est à droite du sujet, là on est redirigé vers https://www.medialibs.com/partenariat/forum/tous-les-forum/login.html. En effet ça marche bien quand on clique en haut à droite.

Pour la mise en page, c'est juste quand on crée un nouveau sujet. Dans le cadre d'une réponse, les boutons sont "normaux".

A+
Vincent - StartUp Communication