webleads-tracker

où trouver l'url provisoire ?

Vincent StartUp
Avatar
Bonjour,

Dans le webo dans un projet je cherche un lien pour aller sur l'url provisoire du site, mais je ne trouve pas ce lien. Elle est de la forme nom du site.numero de site.serveur.atester.fr. Est-ce que ce lien est caché quelque part ?
Vincent - StartUp Communication

William - Medialibs
Avatar
Bonjour Vincent,

Lorsque tu es connecté au webo-facto et que tu es sur la page de ton projet. Si tu scroll un peu, tu vas avoir une rubrique "Noms de domaines" qui te donne l'url en atester.fr. Sinon depuis le manage de ton site, dans le module référencement d'e-majine, tu as aussi accès à cette information.
Community Manager - Medialibs

Vincent StartUp
Avatar
Salut William,

Et bien non dans le webo j'ai juste accès au début, c'est à dire "nom du site.sNumero.com", je n'ai pas l'url complete. Ok dans le module référencement via l'onglet "Nom de domaine", mais c'est un sélect donc pas sélectionnable (Ailleurs peut-être ?).

A vrai dire j'ai besoin de me connecter à l'url provisoire pour avoir des sessions différentes dans le même navigateur, et parfois depuis le webo, le lien "Accéder à emajine" pointe vers l'url provisoire, parfois vers le nom de domaine. Ce n'est pas bien grave, j'arrive à m'y connecter sans le lien, je préférais juste demander si ça existait pas déjà.

Bonne journée.
Vincent - StartUp Communication