webleads-tracker

(résolu) Chercher le bon code...

Fanny
Bonjour à tous,

Depuis peu de temps dans notre site un bout de code est apparu "-->" ce qui correspond à la fin d'un commentaire, mais j'ai beau regardé dans toute mes templates (short_product, catalog, product,fiche personnalisée,...) pas de bout de code qui traine...
Auriez vous une idée pour retrouver mon bout de code perdu!!! Et avez vous constaté ce problème sur vos site?

Merci pour vos réponses!

Vincent StartUp
Avatar
Salut,

Ca m'est arrivé une fois, le bout de code était généré par un mx bloc que j'avais mis en commentaire html. Je commencerais par mettre les template par défaut (renomme le modele) et voir si tu as toujours le problème. Si pas de problème, recherche des commentaires dans le code source. Si tu en trouves ça pourrait te donner une indication sur le template incriminé.

Bon courage
Vincent - StartUp Communication

Fanny
Salut Vincent,

Merci de ta réponse, je vais remettre les templates par défaut et voir ce qu'il se passe, je suis certaine que c'est dans le short-product car le code apparaît dans tout les produits publiés.

Fanny
Donc ça est j'ai trouvé!
J'ai remit comme Vincent le préconisait, le template par défaut, mais toujours le même soucis, j'ai donc bien regardé, et effectivement le petit malin se trouvait au niveau du "mx:bloc id="special_rate_alternatives" qui était mal commenté (même dans le template par défaut!?)
 <mx:bloc id="special_rate_alternatives">
    <!--Affichage du taux de réduction-->
      <!--<mx:bloc id="alternative_1">
        <mx:text id="label" /> :
        <mx:bloc id="alt1"><mx:text id="rate" /></mx:bloc id="alt1">
        <mx:bloc id="alt2">
          <ul>
          <mx:bloc id="alternative_2"><li><mx:text id="label" /> : <mx:text id="rate" /></li></mx:bloc id="alternative_2">
          </ul>
        </mx:bloc id="alt2">
    </mx:bloc id="alternative_1">
  </mx:bloc id="special_rate_alternatives">
-->


Si cela peut aider quelqu'un!